Monday, August 20, 2012

Examen national de la Certification du technicien en pharmacie | ArticleCube.com

< p class = « articletext » > un technicien certifié pharmacie travaille sous la supervision directe de pharmaciens agréés. Techniciens en pharmacie a généralement remplir toutes les fonctions nécessaires dans une pharmacie, hôpital ou opération de vente au détail, qui ne nécessiteraient pas de jugement professionnel. Parmi leurs responsabilités sont des emballages de médicaments, de préparation et d'acquisition de diverses sociétés pharmaceutiques. Techniciens ont le droit de fournir aux patients avec leurs médicaments si les instructions de leur supérieur, qui est un médecin ou un pharmacien licencié. Un national certifié technicien en pharmacie est certifié à recevoir les ordonnances, préparer, mélanger ou composé pour distribuer les médicaments. En dehors du travail clinique, techniciens sont également compter pour remplir les documents nécessaires à la facturation, les revendications et les dossiers des patients.


Curriculum du programme certification pharmacie nationale typique technicien se compose de pharmacie pratique et l'éthique, les ordonnances de médicaments, soins des patients, facturation, terminologie pharmaceutique et des mathématiques pour travaux pharmaceutique. Outre la participation à des conférences et des test s, candidats devraient recueillir une expérience pratique de formation dans un centre médical local.



Types de Certification de technicien en pharmacie


le Conseil de Certification de technicien en pharmacie, ou PTCB, est l'une des deux associations habilitées à certifier les techniciens en pharmacie. L'autre est l'Institut pour la Certification des techniciens en pharmacie, ou ICPT, qui a récemment rejoint l'Association nationale de la santé. Commençons par la certification PTCB qui bénéficie de la reconnaissance universelle à travers tous les États et une durée de 2 ans. Après deux ans, les techniciens doivent remplir un minimum de vingt heures de formation continue portant sur le contrôle des stocks, distribution de droit et de médicaments de pharmacie pour renouveler la certification. Il n'y a aucune restriction à prendre des cours en ligne c'est donc une bonne option pour ceux qui peuvent être trop occupé pour suivre des cours dans un collège local. Il y a des États qui permettent aux personnes de travailler comme technicien en pharmacie sans prendre une certification mais plus directs candidats pour compléter l'examen National de la Certification du technicien en pharmacie et de produire une note satisfaisante avant qu'ils peuvent mettre en pratique. C'est l'exigence minimale et autres tests peuvent être obligatoire selon les lois de l'État. Communiquer avec le Conseil local pour les enquêtes connexes.



Le PTCB a son propre critère mais l'ICTP exige des candidats à l'examen certifié de technicien en pharmacie (CPhT) pour obtenir la certification. La PTCB a commencé au service de l'industrie en 1995 et est plus établi que l'ICTP. Chaque État a ses propres règles, dont l'examen est reconnaît. En comparaison, pharmacie technicien examen du PTCB à but non lucratif de Certification nationale a vécu plus longtemps mais examen de l'ICTP de Certification du technicien en pharmacie est plus populaire parmi les candidats. L'Institut pour la Certification des techniciens en pharmacie administre l'examen de Certification de technicien en pharmacie CPhT. Ceux qui passent le test CPhT reçoivent leur certification professionnelle et, à ce jour, plus de trois cent mille personnes ont été assez chanceux pour la recevoir. Les frais d'examen sont plus faibles et les participants ont une plus grande flexibilité dans les horaires. L'examen du CPhT fournit des informations d'identification de travail reconnues dans la plupart des États.



Comment être admissible pour le certificat de technicien en pharmacie


Afin d'obtenir une certification, vous devez satisfaire les critères d'admissibilité suivants :
1. Une école secondaire ou un diplôme d'équivalence générale ;
2. Propre casier ;
3. N'avoir aucun infractions liées à la possession de drogues, de l'utilisation ou de ventes ; et
4. Aucun précédent refus ou suspension de l'inscription par un Conseil d'administration de pharmacie de l'État.


Exigences relatives aux études


les personnes intéressées peuvent trouver pharmacie programmes nationaux de certification de technicien aux écoles de commerce et de nombreux collèges communautaires. Certains programmes peuvent être complétés en moins de deux à six mois. Diplôme d'associé nécessitent généralement deux années de fréquentation à temps plein, ainsi que les conditions d'admission plus strictes que les programmes de certificat. Les personnes qui travaillent déjà peuvent opter pour s'inscrire à un programme en ligne avec une bonne réputation pour faire étudier plus facilement leurs horaires. C'est une option pratique pour toute personne qui a des responsabilités familiales ou prend des cours tout en travaillant à temps plein en prévision d'un changement de carrière. Quelques-uns de ces programmes en ligne peuvent même fournir une aide à des étudiants qualifiés qui pourraient être une aide énorme pour ceux qui tentent d'établir un équilibre entre vie familiale et les possibilités de carrière. Pas tous les programmes basés sur internet sont accrédités et donc pas aides admissibles. Le programme peut cependant ont d'autres options de financement. Par-dessus tout, vous devez vous assurer que le programme offre une préparation adéquate pour vous passer un ou l'autre des deux examens de certification nationale de technicien en pharmacie disponible.



Prendre l'examen de Certification


Examen de la PTCB est composé de 90 questions à choix multiples format. Candidats ont un maximum de 2 heures pour la terminer. Les questions viennent un panel composé de pharmaciens, techniciens et professeurs qui minutieusement en revue chacun de pertinence dans la pratique et l'adéquation de compétence dans les matières de jaugeage. Le contenu est constamment revu pour la pertinence de la pratique dans le monde réel. Élèves sont autorisés à utiliser une calculatrice tout en prenant le test. Questions d'examen sont discutées et mis au point par un groupe de pharmaciens agréés, les techniciens en pharmacie, et autres professionnels de l'éducation afin de tester le candidat sur des concepts essentiels qui doit être saisie afin d'effectuer ainsi qu'un technicien en pharmacie.


Candidats seront testés sur les domaines suivants : le maintien de l'inventaire des médicaments et des contrôle de systèmes, comment aider efficacement un pharmacien en traitant les patients et comment aider à administrer des médicaments et à gérer une pratique de la pharmacie. Les questions d'examen changent chaque fois qu'un test soit pris ; la difficulté, toutefois, est cohérente dans l'ensemble de tous les tests prises. Aussi, environ 10 p. 100 des questions test sont expérimentales et ne sont pas comptés contre votre score final. Ces peuvent former la base pour les futures questions si trouvé satisfaisant. Les étudiants passer le test sur un ordinateur et voir les résultats immédiatement après l'achèvement de l'essai. Sont connus les résultats immédiatement après avoir terminé et ceux qui échouent à la première fois sont encouragés à reprendre après 90 jours. Étudiants peuvent prendre le temps de test tiers après six mois.

No comments:

Post a Comment