Monday, August 20, 2012

Préparation de votre véhicule pour son MOT annuel | ArticleCube.com

< p class = « articletext » > c'est une période de l'année chaque automobiliste avec un véhicule sur trois dreads d'ans, les annuelles MOT test. Nous avons tous approcher cet événement importun avec un air de prudence et d'inquiétudes parfois infondées, mon véhicule passe ou il échouera ? Si elle échoue, alors combien ça va me coûter ? Personnes avec des véhicules plus âgés craignent parfois que le coût de l'obtention de leur véhicule dans le test finira par être plus que le véhicule est en fait une valeur. Pouvons nous mieux préparer nos véhicules et quelques jours avant l'expiration de notre MOT actuel et espérer le meilleur de nous-mêmes pour cet événement ou ne nous suffit de bévue aveuglément dans les essais station?

Non, vous ne devriez pas faire cela, jamais, vous devriez toujours préparer votre test et toujours prendre votre véhicule pour son test au début, si votre véhicule est juste une voiture et il a besoin d'une norme de classe 4 MOT ou que vous conduisez un minibus ou possédez un véhicule de poids lourds qui nécessite un MOT 5 de classe ou une classe 7 MOT vous pouvez prendre votre véhicule pour son essai un mois complet avant l'expiration du certificat actuel et si vous passez sans problème que votre nouveau certificat se déroulera à partir de quand l'ancien certificat expire sens prendre votre véhicule au début ne perdrez vous tout les jours. Une autre raison de prendre votre véhicule pour son test MOT est que, si elle échoue vous pouvez toujours légalement chasser et obtenir des devis pour les réparations ou les pièces dont vous avez besoin, où comme une prise de votre véhicule dans son essai sur ou juste avant l'expiration date vous oblige à avoir des réparations effectuées et les pièces remplacées au garage MOT avant de vous laisser sans regarder pour le meilleur prix, et si vous décidez de chasser toute façon obtenir des citations supplémentaires puis vous sont réellement contrevenir à la Loi par la conduite d'un véhicule automobile sans un certificat valide de MOT et de risquer de points sur votre permis, une assurance révoquée, une amende ou pire. Centre d'essai MOT savent ce qui explique pourquoi certains contraires à l'éthique un surcoût pour simples réparations ou renouvellements.


Une autre façon de préparer votre MOT est de vérifier le contrôle technique de votre véhicule vous-même avant même de le prendre dans une station d'essai. OK, donc il faut un mécanicien qualifié, certifié de repérer plusieurs des principaux problèmes que peuvent causer un véhicule à l'échec d'un MOT, mais il y a des milliers de véhicules chaque année n'est pas à cause des ampoules cassées, pneus chauves ou endommagés, lames d'essuie-glace usés et lavage de pare-brise même vide, ce sont tous les problèmes que n'importe qui peut détecter et réparer eux-mêmes. L'avis sont donc de faire des inspections régulières courantes de votre véhicule à la recherche de problèmes avec les éléments mineurs mentionnés ci-dessus, ampoules, lames d'essuie-glace et lavage de l'écran vous en coûtera quelques livres depuis un moteur de rechange centre et est très faciles à adapter, vous ne peut pas ajuster votre propre Tyr mais si vous remarquez la bande de roulement sur l'un de vos pneumatiques portant mince alors vous pouvez magasiner pour les meilleures offres sur les pneumatiques et économiser une petite fortune par rapport à ce que vous payeriez dernière minute pour passer à travers votre MOT.

No comments:

Post a Comment